Pinaise, un mois déjà que j'ai écrit le dernier billet ; il y a du laisser-aller à la Réunion.
Il faut dire que l'on va bientôt attaquer nos quatre ans ici (et oui déjà, ça passe vite) et on a pris une vitesse de croisière : on ne va plus aux quatre coins de l'île (en plus elle est ronde, ce n'est pas simple) tous les week-end pour vous rapporter des photos.
Il y a aussi plein d'autres raisons : les métros nous ont fait cavaler partout en décembre (quelle idée de vouloir se réveiller aux aurores tous les jours !!), Christiane et Isabelle arrivent la semaine prochaine (on devrait aller à Cilaos), c'est les vacances scolaires d'hiver (et on hiberne par ces grands froids tropicaux associés à des pluies fréquentes).
Ceci étant posé, voici les nouvelles artistiques du mois :
- Pour le dernier jour d'école, Thomas a participé à la chorale de son école lors d'une manifestation regroupant plusieurs établissements du Tampon.

La photo n'est pas terrible mais je voulais saluer la prestation du fiston. Les autres écoles étaient au complet (une trentaine par école) et il y avait plus de 400 spectateurs : bravo.
- Pour continuer avec Cécile, une photo datant de son récent spectacle de danse (vous savez quand les "bleus" ont perdu contre la Chine ici avant le mondial), pour vous la montrer comme on ne l'a jamais vu.

Ben oui elle grandit mais je vous rassure, elle ne se maquille pas tous les jours !!
- Lola ne voulant pas être en reste, elle prend la pose (artistiquement à sa manière) pour vous montrer le résultat de son opération. Plusieurs raisons (des hanches génétiquement pas au point, un corniaud errant profitant de ses chaleurs) nous ont amené à lui supprimer certaines capacités.

Elle se porte bien, les poils repoussent, et a gagné le droit de dormir dans le garage.
Pour finir, je salue Alexandra et Richard qui nous ont envoyé une sympathique carte postale.

Gros bisous à eux
C'est la seule que l'on a reçue jusqu'à présent et je dois dire que je suis un peu déçu.
Bon les vacances ne sont pas terminées en métropole ...