Quoi de plus normal? Thomas est un élève heureux d'être à l'école et toujours volontaire pour répondre aux questions de Maîtresse.
Sauf que cette fois-là, la question de Maîtresse était : "Qui a un parent qui peut nous accompagner à Croc Parc mardi prochain?"
Comme Philippe travaillait ce jour-là et pas moi, je m'y suis collée. Au programme toute la journée dans un parc qui abrite des crocodiles, avec non pas toute la classe de Thomas, mais toute l'école de Thomas (15 classes, de 25 élèves en moyenne, faites le calcul...)

Descente du bus pour Thomas et ses camarades de classe.

Une petite partie des survivants de la journée.

Gros plan sur la classe de mon petit...

Pour vous dire qu'il y avait bien des crocodiles.


Petite récréation dans les jeux.
A l'abordage !
Et tout cela, ce n'était que le matin. Au programme de l'après-midi: chasse aux trésors sur le parcours de santé ( fort heureusement, nous étions très proches du littoral, donc le terrain était assez plat). De quoi apprendre aux marmailles à regarder un peu autour d'eux quand ils se promènent.
En fait, je me suis bien amusée, vous savez comme un rien m'amuse...
Et ce n'est pas sans une certaine fierté que je vous annonce que c'est l'équipe qui était avec moi qui a gagné la chasse aux trésors !
3 commentaires:
Ben quel courange de partir en expedition avec une équipe aussi complete. En plus gagner la partie, c'est mieux.
Sophie admirative.
Et c'était quoi le gros lot? Un pendentif avec une dent de croco?
Eh oh ! Je tourne le dos quelques jours et quand je reviens c'est pour me rendre compte que je suis honteusement pillé. Le coup de la signature avec un adjectif, c'est moi qui l'ai inventé.
Manu pas content
Enregistrer un commentaire