04 février 2008

ILS ONT PERDUS

Et oui aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ont perdus !!
Mais de quoi parle-t-il me direz-vous ?
Ben des Patriots de New England, archi-vaforis de la finale du Super-Bowl qui c'est déroulée la nuit dernière. Après avoir gagné tous les matchs (16 ndlr) de la saison régulière (ce n'était plus arrivé depuis 1968 je crois), puis bien sûr les 3 matchs de qualification, ils se sont fait battre dans les dernières minutes par les New-York Giants.
Ah vous croyez que je parlais de rugby ... Et non j'évoquais ici l'évènement sportif planètaire le plus important ... pour les américains !!
Comme quoi tout est relatif hein, parce que toutes et tous étaient au courant de la raclée subie par les écossais (vous suivez l'actualité c'est bien ça ...).
J'aurais pu prendre un autre exemple comme entre l'Inde et le Pakistan pour le cricket ou la Suisse et le Lichenstein pour le curling, mais c'est tellement chiant comme sports.

Alors donc la relativité, c'est juste pour dire que je n'ai rien fait ce week-end, même pas traité les photos de Maurice; la flemme. Oui une bonne grosse flemme sous le soleil.
Ca fait du bien la relativité, ploum, ploum, ploum !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils étaient 100 millions à la regarder. toute la Gaule était conquise. Toute ? Non, car un petit village résiste encore et regardait France - Ecosse.
En tout cas, moi, je l'ai vu dans un pub de Bath, sans le son, mais avec mon enthousiasme pour sonoriser. Et c'était vachement bien (je parle de France - Ecosse). Plein de fautes de mains, mais aussi plein de mouvement et - incroyable mais vrai - des fous de Français qui cherchaient à prendre des intervales (intervaux ?). Oui, vous m'avez bien lu : des intervaux. On dirait du rugby comme avant. Avant Laporte, avant Sarkozy, avant Guy Moquet. Du rugby comme quand on était jeune, quoi. Mais je m'égare.
Bref, j'ai bien aimé. Comme Bath, d'ailleurs, mais c'est une autre histoire dont il faudra reparler. Ou pas.

Manu, chroniqueur

Anonyme a dit…

Choc! Manu a connu la Gaule d'avant Guy Moquet ? Il cache bien son jeu l'animal ! Bon, moi j'aimerais bien voir l'Ile Maurice d'avant le dernier Super-Bowl... re pom pom pom pom plim ploum plam....

Isa

Anonyme a dit…

Et cet après midi, deux matchs, DEUX, France-Ireland (28-21 pour la France) et Stade français-Clermont Auvergne(23-18 pour Paris). Je n'ai pas regardé le Stade mais j'ai vu France-Ireland. Comme disait Manu, que des passes à la main, mais cette fois, pas de fautes de mains et surtout, que des essais.........Des beaux et des superbes. C'est des moments comme çà qui nous rappellent les amis d'émotion et de partage qui ne boivent pas la bière avec vous. Et se dire qu'il serait sympa de voir ensemble le match contre l'Angleterre. Se faire quelques commentaires et d'attendre avce impatience le début.
Vous manquez à Paris les amis.
Biz.
Sophie. Sig

Anonyme a dit…

Petite erreure, Stade Français-Bive (36-7)...No Comment.
Re-biz.
Sophie