18 mars 2008

DIMANCHE D'ELECTION

Comme notre maire a été réélu au premier tour, j'avais quartier libre dimanche dernier et j'en ai profité pour faire une randonnée à cheval dans le sud sauvage.
7 heures à cheval, 700 mètres de dénivelé, des paysages grandioses sous un soleil radieux. Que du bonheur, mis à part les courbatures du lendemain (vous connaissez tous ma grande sportivité).
Pour ceux qui ont maintenant une très bonne vision de l'île (ou une carte très précise...), nous sommes partis des Hauts de Manapany et avons déjeuner au bord de la mer derrière le Piton Manapany.

Au passage, vues magnifiques, notamment sur le plaine des Grègues:















La mer était très tentante car nous avions un peu chaud, mais trop de courant, de rochers et de requins pour que ce soit possible.
Je n'ai pas de photo de requin, alors revoilà ma copine Nathalie avec qui je suis partie :















Une bien belle journée, ma foi, et une façon bien agréable de sillonner notre belle île, par des chemins de traverse au milieu des cannes, des goyaviers et des ananas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi c'est une belle blonde sur les photos et pas une belle rousse? T'aurai pu mettre au mons une photo de toi...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore récupéré de photos de moi, faites par cette belle blonde, qui est la mère de Laurie; Laurie étant une copine du club de poney de Cécile.
Dès que j'en ai, et si c'est possible, j'en mettrai une.

Anonyme a dit…

Je me disais aussi…
Elle a changé Sonia.

Manu

Anonyme a dit…

sympa comme balade, j'aurai aimé être là aussi!

bisous d'alex