Étant conscient que pour attirer le "métro" chez nous il faut lui offrir de plus en plus de services, nous avons décidé d'acquérir une nouvelle piscine plus spacieuse, plus profonde, enfin mieux quoi.
En plus l'ancienne était toute pourrie, ça tombait bien avec l'été qui arrive (enfin ici bien sûr).
Le montage valait bien un petit diaporama (c'est un essai des possibilités du Mac) :
Bon on finit de la remplir et on ajoute d'autres photos pour vous mettre l'eau à la bouche.
MàJ du 09/12 : ça y est Blogger a enfin bien voulu télécharger la p'tite vidéo. Vous avez donc le post complet maintenant ... même si j'ai dû enlever la musique et diminuer la définition et donc la qualité (mon Mac n'y est pour rien).
10 commentaires:
Euh, oui, c'est donc un essai des possibilités du Mac.... je rame moins vite du coup, parce que de piscine.. photos que nenni !! où sont-elles donc passées, je scrute l'horizon depuis ma barquounette.... de l'eau, oui, j'en vois, je suis cernée, mais une piscine certainement pas !!!
Peut-être n'ai-je pas le bon matériel... qu'en diront mes petits camarades ? vous voyez une piscine vous ?
Isa
A vrai dire pas vraimment, Fifi avait du abuser du ti-punch créole avant de se poster devant son ordinateur!
La piscine, le retour ! enfin presque !! bizarre bizarre cette histoire de piscine...
Isa
Moi je la vois cette piscine magique, elle bouge toute seule et elle est toute bleue. ELle sera parfaite pour garer ton canote Isa.
Manu, voyant
PS : J'arrive !
Super ! Manu, si vous voulez embarquer dans mon "canote", j'arrive au Havre bientôt, après avoir essuyé une tempêtounette de neige qui a ralenti un tantinet ma cadence; la vue de cette piscine me réchauffe un chouia, je rame de nouveau de bon coeur...
Isa
Des observateurs étonnés se posaient des question a propos de cette courageuse rameuse en solitaire allant de la rivière au grand large.STOP.
Son agent nous indiquait que l'avancée est très compliquée car le temps n'est pas tendre avec notre Héros.STOP.
C'est effectivement une idée lumineuse d'inviter la barque dans la piscine animée en plusieurs clics, mais est-ce bien assez solide pour contenir 13mois de rame???STOP....(disait l'agent très intrigué).
Les satellites nous indiquaient la position approximative de notre Héros mais n'arrivaient pas a donner plus de précision.STOP.
Nous demandons a notre fidèle rameuse de donner sa position par le principe des fumées car quelques observateurs se sont mis a la lecture du manuel pour comprendre dans les cieux les longitudes et les latitudes qui seront indiquées.STOP.
Biz à tous.
Sophie un peu mouillée par la neige.
Au début, j'ai cru que vous aviez creusé un un trous.
Mais effectivement elle est profonde ta piscine. Pour se rafraichir ça doit être le pied...
Biz.
Sophie en attente des signaux dans le ciel.
Euh, il est ou le treuil pour y mettre ma barque ?
Isa
Tu donnes juste un bon coup de rame au bon moment et hop ! tu sautes dedans.
Manu, super optimiste
Ah ouais, le saut à la barque, je n'y avais pas pensé ! cela pourrait devenir une nouvelle discipline.... et ça laisse songeur...
Isa
Enregistrer un commentaire