04 février 2009

V'LA TI PA GAËL

Depuis la rentrée, pas grand chose à raconter (à part les soldes qui viennent de commencer ; passionnant hein) et puis cela vient de tomber : le huitième système dépressionnaire (en étant le septième à être baptisé) va se transformer en cyclone tropical (voire "intense" dans 72 heures) en passant à moins de 300km de la réunion dans la nuit de jeudi à vendredi.













Voilà Gaël qui se rapproche en nous donnant déjà de fortes pluies depuis cet après-midi.
Alors je sais que vis-a-vis de votre froid sibérien et de vos chutes de neige, c'est de saison mais je sens que cela va mettre en l'air (hi hi) mais leçon d'ULM de demain matin. On vous tient au courant, fidèle au poste (malgré les 30°c, car en plus il fait très très chaud).

MàJ du 05/02 à 11h00 : Et bien Gaël, même en restant une tempête tropicale modérée, a réussi à n....r mon cours d'ULM. Trop de vent, pas cool ça, mais le meilleur est à venir puisqu'il doit devenir un cyclone tropical dans 48 heures à 400 km des côtes ; ça promet pour le week-end (Manu va pouvoir se réveiller !!).

MàJ du 06/02 à 23h50 : Ça y est Gaël est devenu un cyclone tropical intense et il vient de tourner direction plein sud. Autant dire qu'il y a du vent et qu'il pleut des cordes. Pour le poney et le tennis du samedi, c'est foutu !




Et c'est
pas fini








Espérons que je pourrai voir quand même Irlande-France (c'est du rugby) demain soir ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaël, Gaël, d'accord ! mais où sont passés Asma, Bernard, Cinda, Dongo, Eric et Fanele ????? inaperçus, à la trappe, en douce, en n'ayant l'air de rien, en amis, en voisins, parce qu'ils avaient vus de la lumière,par hasard, sous un train, en catimini, à la moulinette... ???? une commission d'enquête doit être constituée sans délai !!
Parce que, nous, les rameurs, faut nous comprendre, si des cyclones, ouragans et autres se balladent dans la nature sans qu'on n'en sache rien, on risque de s'en retrouver tout retournés et le staff de la charter-barque commence à grogner !

Isa

Anonyme a dit…

Une tempête tropical, même intense, ça vaut même pas le coup d'en parler. Ne me réveillez pas en dessous du cyclone.

Manu, muet
(parce qu'il a mal au dos)

Anonyme a dit…

Bon, Manu, tu peux te réveiller maintenant ! ou au moins ouvrir un oeil et te rendormir....

Isa

Anonyme a dit…

Philippe a pu voir Irlande-France hier, mais sans plaisir apparemment. Heureusement qu'il y avait du judo avant... On n'a toujours pas vu Manu ou Jane dans les tribunes!
Salut à tous!

Anonyme a dit…

Manu dort toujours semble-t-il....
Sinon, les rameurs rament dans la tourmente mais tiennent bon !!
Quand au rugby, pour ce que j'en ai vu, pour une fois que j'essayait de m'y coller, cela ne m'a pas passionné...

Isa

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu Riner, qui ne m'a pas passionné non plus. Mais lui, il a gagné...

Bon je ne dors pas, je travaille !

Manu, insomniaque