Un bien beau séjour ma foi.
Le bus parisien ..

Du shopping entre gonzesses ...

.. brrr! Il fait froid.
Je suis contente de mon petit T-shirt !

Le café parisien .

Voyage en train.

La famille...

Métro ...

La Villette ..

Retrouvailles émouvantes avec les tartes de Mauricette .

Isabelle en a profité pour passer un cap. Merci de m'avoir attendue, Isa.

Je tiens à préciser que ceux qui ont tenu jusqu'au bout sont ceux qui avaient suivi le stage d'entrainement intensif à la Réunion en début d'année !

3 commentaires:
Et tu étais radieuse dans cette jolie robe! personnellement j'ai été largement "accessoirisée" par mes petits camarades ! et tout ça se "porte" (...) même ce couvre-chef unique, à mettre au frais avant chaque utilisation parait-il... ah ah ah ah!
Isa
Bouhhh! il n'y a plus personne sur ce blog !! je monologuerai donc par cette nuit d'insomnie pour cause de dos bloqué.... un beau week-end en perspective (...) après les excès du précédent.
Isa
En fait... vous ne l'avez ni vu ni lu... mais le grand ouest a lancé plusieurs messages dans le ciel du blog.... mais, oh, mince alors ! les nuages de fumée en question se sont égarés dans les flux et reflux de la netitude... déjà qu'ils n'avaient plus la maîtrise de la barre espace, ce qui rendait certains de leurs précédents posts nébuleusement charmants ! maintenant ils ne maîtrisent plus le clic de publication de commentaire..... et nous voilà privés de leurs bretons élans !!! donc, je n'avais que l'air de monologuer... j'entretenais en fait des conversations secrètes avec le grand ouest... mais chut! c'est au-delà du subliminal et à mon insu! hi hi hi hi !!!
Isa
( non Phiphi je ne délire pas, je narre vrai !! )
Enregistrer un commentaire