
On ne monte pas là-haut n'importe comment, faut s'équiper pour éviter les accidents : la pluspart des arbres font plus de 10 mètres.

Vas-y Anselme
Moi je vais trouver des grappes plus accessibles.

je les ai tous pris !!
J'en ai ramené au moins 10 kilos (et gouter sur place un bon kilo).

En plus même le tronc est beau
Pour finir, avec son dalon, j'ai répondu à un rite local : la dégustation du rhum-citron. Il fallait assurer à l'ombre des cocotiers et des jacquiers : comment dire ??
C'est moins doux que les letchis ... ça m'a coupé les pattes hip.
2 commentaires:
Salut la Réunion, ici la neige s'en va et puis revient, je confirme à Isa que le raidillon de la rue de Ménilmuche est infranchissable, en scooter et par tempête de neige (samedi dernier). Ce dernier fut lachement abandonné pour y passer la nuit.
Pour ma part, départ demain pour les Ardennes Belges avec leurs 30 cm ... de neige.
En cette fin d'année, tes Mangues et tes Lichis me font bien envie peut être même plus que le fois gras.
Bises à tous et passez de bonnes fêtes
PHD
Aahhh! enfin, j'ai été "doublée" pour le premier commentaire ! et par un Ménilmuchien ! Les Ardennes Belges ? est-ce bien raisonnable par ce temps? Bon courage et bonnes fêtes !!! Concernant l'objet du post, sacahnt que je ne suis pas du tout fana des letchis ( pardon Phiphi )... je me réjouis quand même pour nos réunionnais préférés: bonne dégustation !!!
Ici, la neige retombe régulièrement... ça s'en va et ça revient... hier soir j'ai mis 2h00 pour revenir du 17ème, mon dos s'en ressent encore aujourd'hui... et en plus, j'ai failli me vautrer dans la descente en quittant le bureau... nous vivons dangereusement dans les hauteurs du 20ème... peut-être moins que dans les hauteurs des pieds de letchis§
Bises
Isa
Enregistrer un commentaire