Mais pour finir ce joli mois d'avril, on a accumulé samedi dernier le mariage d'une amie de Sonia et l'anniversaire des 50 ans d'un prof de l'ancien lycée de la même Sonia. La nuit fut longue, sympathique et fatiguante.
Avant les réjouissances et tant que je pouvais prendre une photo, j'ai fait poser les miss sur leur trente et un.

quelle élégance hein
Notre venue en métropole étant (pratiquement) actée (tant qu'on a pas les billets ...), une autre bonne nouvelle concomitante : notre proprio a décidé de repeindre la maison en juillet. Il est venu avec ses 2 peintres pour mettre cela au point et nous demander notre avis, sachant qu'il souhaite du beige.
Cela devrait ressembler à ça à notre retour :
2 commentaires:
Et le gars au T-shirt rose sur la varangue, c'est le proprio qui va vous le fournir itou ? comme boy ? et wouah! la pelouse est achement rasée de près ! au cordeau le jardin, manque quelques plantations...( ... je sais, suis taquine !...)... j'espère que le garde-corps va être correctement traité, j'ai souvenir de quelques traces malicieuses de corrosion... ( déformation professionnelle...)
Ravie de ces nouvelles de mai et des "miss" de mai! z'ont l'air en forme !!!
Isa
Hello toute la famille,
Comme tu es jolie Sonia les cheveux tout court. Je viens de lire que vous venez en Metropole, j'espère bien vous y voir. Quand venez-vous ? Je vous embrasse ainsi qu'HIppolyte qui n'a pas oublié son ami Thomas. Gros bisoux
Enregistrer un commentaire