Retenu pour un concours d'architecture à La Réunion, on a eu donc la joie, la chance et le plaisir de le voir débarquer vendredi au Tampon pour 3 jours. Bon c'est court et il nous manque déjà mais des occasions comme ça il ne faut les rater et il faut en profiter à fond.
Il n'y aura pas de photos des divers apéros, bouffes et rigolades mais ce dimanche on est allé dans les hauts de Saint Louis à la "fenêtre des Makes" pour lui montrer à la fois un autre coin que lors des agapes de décembre 2009 et aussi une autre vision d'un lieu incontournable ici.
Car de ce point de vue on voit normalement tout le Cirque de Cilaos et quelques uns des fameux 400 virages qui y mènent.

Encore faut-il que ça soit dégagé !!
Oui il y avait de la brume (ça monte vite cette cochonnerie)

On a eu quelques éclaircies et des trouées qui ne rendent pas bien avec la luminosité.

Avec un coup de zoom, on reconnaît l'église quand même

Tradition oblige, un petit pique-nique et direction le bord de mer pour un grand écart comme on les aime ici : allez on quitte les 1500 m d'altitude et ses 20°c pour Etang-Salé, son soleil, son souffleur dans la côte déchiquetée et ses 28°c.

La lumière est différente ...

... et certains se lâchent.
Pour finir en beauté on a scruté l'océan et des signes nous ont permis de croire qu'on apercevait des baleines au large. C'est la saison et nous on en est persuadé.

Rentre bien Serge et reviens dès que tu peux.
4 commentaires:
Aaah ! Les joies de la brume sur les vues imprenables ! j'ai déjà vu ça quelque part... et pas vu grand chose non plus d'ailleurs... Serge dans ce contexte tropical ça fait plaisir, il a bonne mine !! Vous itou !
Bises
Isa
On a passés une bonne journée et fait de belle photos...quand meme j'essaye de t'en envoyer.
Aahh je suis jaloux !
Moi aussi je veux être retenu sur un concours et à l'apéro.
Manu, zeugmatique
Je n arrive pas a voir le jibjab sur mon pad, mais je vais essayer sur l ordi.
Patience manu, il y auraa peut etre un championnat du monde de judo au taampon, et pourquoi pas
Je vous embrasse tous
Esbé
Enregistrer un commentaire