IL FAIT CHAUD, TRÈS CHAUD MÊME !!
En même temps c'est normal, c'est la saison ... de la possibilité des cyclones.
D'ailleurs les météorologistes suivent un nouveau système dépressionnaire nommé Giovanna qui pourrait bien devenir un cyclone tropical intense d'ici dimanche.
On va rester vigilant (et concentré) parce que sa trajectoire pourrait l’amener à 300-400 km de nos côtes. Jusque là, pas de panique, on profite du climat ...
MàJ le 11/02/2012 : ça y est, à 4h30 Giovanna est devenu cyclone tropical intense et se situe à 590 km de chez nous à l'heure de mon écriture. On est passé en pré-alerte cyclonique (Maurice en est au niveau 2 de l'alerte). Quand on voit la vue satellite dessous on comprends pourquoi !!
Bon ben mon tennis de demain soir est mal barré...
4 commentaires:
Ah les affaires reprennent ! Cyclones, tempêtes, éruptions et extraterrestres. C'est bon ça.
Votre cyclone, il ressemble... au requin du dernier post. C'est peut-être le papa ?
Manu, just an imagination
Moi, j'y vois plutôt un trés trés gros têtard.... mais, bon, va pour le requin... c'est dans l'air du temps...quand à la chaleur... merci pour ce petit rappel ! on oublierait presque que celà existe.. enfin, ici, on tue les microbes, ce qui n'empêche pas les gros rhubes... Vous avez bien raison de profiter !!
Isa
Et à cette heure, niveau 3 sur Maurice... oups !
Isa
Pas de cyclone en Argentine mais une chaleur de damnés! Pas moyen de danser un petit tango sans être en eaux... Infernal
Enregistrer un commentaire