Rassurez-vous, ça ira vite.
Pour résumer mes vacances, ma dernière journée est très représentative:
un petit tour sur le volcan:

Bon, j'ai pas osé
faire la rando toute seule
et fallait pas compter sur
Cécile pour m'accompagner
(moi, je suis Krop fatiguée
et j'ai mal aux jambes...)
Puis, un bain de soleil sur
une petite plage de sable lunaire:

et ensuite sur une plage de sable blanc...

où les poissons viennent
vous caresser les pieds!
Deux semaines ne suffisent évidemment pas pour faire le tour des magnifiques paysages mais je laisse le soin à Philippe et Sonia de continuer leur visite commentée de l'île pour vous donner envie de venir.
D'autant que la maison est grande et peut en accueillir du monde.
Et là je lance un concours pour les prochains visiteurs: le premier qui tue le coq du voisin (oui, celui qui chante faux non-stop de 3H30 à 5h30 du matin...) gagne...une bouteille de punch coco avec ses petites frites de patates douces.
Car les garçons de cette maison dorment le matin, vous en avez vu la preuve dans la dernière page mais les filles, elles sont actives dès le lever du jour, d'ailleurs:

là, il est pas plus
de 6h du mat!!!
Ceci dit, il (le coq du voisin) ne devrait pas tarder à passer à la casserole...
alors il n'y a que de bonnes raisons de venir goûter à l'océan indien, aux câlins des enfants, à l'humour et la chaleur des parents (bon ok je suis de parti pris, paraît que je suis de la famille), les ananas, les fraises (pour ceux qui ne savent pas: je suis dingue des fraises), le rhum coco, les carris, les bouchons,...J'arrête sinon je rate l'avion.
2 commentaires:
Elle peut causer de mes fautes de frappe, la Marie. Vous avez vu sa mise en page ?
Je n'y toucherai pas, na!
bonjour toute la famille,
Emmanuel m' passé l'adresse que j'avais perdu donc je suis finallement avec vous. Vous amusez comme des fous et vous avez tous bonne mine, Sonia tu es ravissante.
Nous les metropols on est pals, fatiqués, enrhumés mais on a des très bon croissants et les pain au chocolat je n'en parle pas !!!
je vous embrasse fort
Jane
Enregistrer un commentaire