Trouver les 7 différences par rapport au premier jet.
Bon il y a bien sûr la cave à vins au rez-de-jardin (ça compte pour 1).
J'ai fait le terrain en entier, avec les bananiers (ça compte pour 2). C'est pour Olivier qui lit pas bien les billets ; ceux avec des régimes ne sont pas tombés lors du cyclone (il y en même 2 de plus qui viennent de sortir).
Pour les 5 autres, c'est aussi bien extérieur que du mobilier ...


De l'extérieur ça parait évident ... c'est marron !

Une vue sans le toit pour se repérer.

Là c'est juste pour voir la transparence du vitrage.

L'intérieur, là ça aide non ?
Aller un cadeau pour le premier gagnant !!
1 commentaire:
commençons par les différences:
Fauteil manquant, ça compte pour un; les personnages, on compte les deux ou 'faut voir personnages en un? les petits arbustes ou buissons juste devant la maison, ça fait trois. Disons que tu es assez précis dans tes plans, donc on estime que les volets font parties du jeu, ça fait quatre, alors pour le dernier, il faut voir le bufet ou bahut de la salle à manger. Si je ne me trompe, le compte est bon. mais il y a un autre, la table basse de notre cher cowboy Thomas(voir blog du 03 mars). Voila tes cinq restant. on estime que le mûr donnant l'exterieur et la partie en continuité avec les escaliers et sous la verranda ne comptent pas....
Mais le plus interressant c'est les images du précedent blog... faire du tourisme sous ces ospices, hummm. j'imagine qu'on ne peut que dire. qui va partir pour le prochain vol? Parceque, à ce rythme, et en plus avec ces types de propagandes, les métros vont tous se retrouver à la Reunion, histoire de ne pas laisser les Barbellions tout seul. Par exemple, pour regarder le match ensemble, ou encore aller à la plage et rigoler un bon coup avec les enfants, c'est aussi sympa avec les pôtes. Ou encore, profiter du bon air, et du soleil sur le dos quand on n'a pas de chapeau...(c'était pour Sosso la vaillante maman qui ouvre la marche)...
Et enfin une dernière question, Paille-en-queue ou Phatéon à bec jaune, très bel oiseau, mais je croyais que le Dodo était "LE"représentant des oiseaux emblématique de l'île. (je sais, tu as dit un des...)
Encore une fois, les images sont superbes. Et puis je pense que la prise de vue est très concluante. Les trois mené en tête par maman et les deux en casquette!!! au moins les enfants se protègent de ce soleil agressif?
Maintenant, il faut voir le spécimen le plus singulier au monde: le cocotier à double noix, i-e: la noix de coco est jumelle, et Là, je veux voir les images, car je pense que Fifi poura nous faire tout un roman à ce propos.
Sur cette siggestion.
Biz, biz Sophie
Enregistrer un commentaire