
Alors cela peut paraître un petit anniversaire mais si je me rappelle notre débarquement (avec nos 160kg de bagages) à la Réunion c'est une sacrément chouette aventure familiale que nous avons la chance de vous relater sur ce blog.
Merci à tous ceux qui nous suivent et nous encouragent par leurs commentaires avisés.
Allez hop je reboirais bien un 'ti punch pour marquer le coup.
8 commentaires:
Là, j'avoue, c'est plutôt hard - j'ai pris un coup de vieux en un quart de secondes... 2 ans...j'en reste pantoise...enfin, merci à vous les Barbellion-Morel, car ce furent deux années trés riches en: échanges, découvertes, paysages, rencontres, dérapages verbaux, Manu(s),histoires Menuesques, conversations de balcons,plantations licites ou non, mariages, anniversaires, bassines de boissons diverses, expériences culinaires outre-mer et métropolitaines, débats scientifiques élaborés, observation de la vie des bêtes, ou des vies de la bête... Et ce n'est pas fini ! nous allons continuer et persister !!!
Bon anniversaire à tous!
Isa.
Deux années...et toute l'équipe tient bon.
Bon anniversaire et ...comme disait Isa, je partage exactement les mêmes sentiments et réflexions.
Puis, a nous métros, ben, chouette alors, nous sommes toujours fidèles au poste.
Faut croire que la diversité des sujets à traiter était a la hauteur de la famille(nos correspondants spéciaux sans passer par Nat-Géo ou encore Thalassa).
Alors "show must go on"....
Sophie...
Deux ans, déjà!!!
comment dire? Que dire?
Les photos sont belles, les gens sur les photos sont beaux. Apparemment l'ile de beauté n'est plus à sa place. Après avoir parcouru l'ile en long en large et peut-être aussi en travers, après avoir vécu un tsunami, une tempête tropicale, une éruption volcanique (dans le désordre), après avoir adopté un mode de vie tropical, que vont-ils puvoir nous trouver pour perdurer deux autres années?
En tout cas, pour nous, le dépaysement est total(enfin pour moi, partiellement, parce que j'ai des autochtones de l'île voisine à la maison).
bon anniversaire au blog, et que vive le blog!!
Grosses bisous à tous et à toutes (autochtones de la réunion, potes de la métropole, visiteurs permanents et temporaires, visiteurs occasionnels, espions et autres....)
PS: petit jeu de l'été (eh oui, c'est le retour) compter les autres.
2+1 ( je compte celui du PS )
Isa
( PS Merci Joel, c'est mieux que les pages centrales d'été des magazines )
Salut de Pékin où je regarde la cérémonie d'ouverture (dans ma chambre) avant d'aller boire une bière avec une floppée de pékinois excités - je vous lèche imaginer la scène.
Manu et ses Pékinois
Et les Pékinoises ?
Isa
Soupe pékinoise, canard a la pékinoise, travers de porc pékinois et j'en passe, j'imagine les divers mets que tu peux goûter, tester, apprécier et déguster en toute simplicité....Ah, quel aubaine...et dire que la Chine est l'un des deux seuls Pays au monde où la gastronomie soit aussi diversifié, magnifique et riche.
Ben, bon appétit et bonne suite pour le judo(c'est quand même l'objectif).
Tu n'auras peut-être pas le "Cirque de Salazie" mais quand même.
Biz à tous,
Sophie
Diversifiée. mais parfois indigeste. Burp... pardon.
Manu, ballonné
PS : Les menus sont en chinois (ne voyez aucune allusion aux cintrés du balcon) et les serveurs ne parlent pas l'anglais. DU coup c'est rigolo. Mais parfois dangereux. Brochettes de tripes de poulet en sauce (épaisse la sauce), ça vous tente ?
Enregistrer un commentaire