21 septembre 2008

RETOUR AUX SOURCES

Depuis quelques temps il y avait surtout Cécile sur les photos. Normal son anniversaire puis la fête avec les copines ont fait les titres de ce blog.
Ce week-end, elle est chez une copine pour une soirée pyjama qui s'éternise tout le dimanche et Lola a fini sa période de chaleur. On a donc décidé ce matin avec Thomas de l'emmener sur son lieu de promenade préféré : la Pointe du Diable.














Et comme ils aiment courir tous les deux, cela tombe bien la plage est grande. Et noire car c'est du sable volcanique (lorsqu'il est blanc, il est d'origine corallienne).













Il aime aussi essayer de la faire surprendre par les vagues, ce qu'elle déteste.













Un chouette petit moment avant d'aller reprendre le permis qui m'attends pour jeudi prochain.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Désolée pour le grand retard mais nous sommes là.
Merci a Isa d'expliquer la situation...
Thomas a drôlement changé, il commence a s'affirmer différemment. Des joues et un sourire presque ados...
Mais pourquoi isoler Lola en période de chaleur???(ah, les petits chiots sont compliqués?)
'faudra quand même que nature se fasse.
Vous m'aviez manqué.
Biz a tous.
Sophie.

Anonyme a dit…

Tous ces cha ba da ba da me retournent! c'est vrai qu'il a grandi le p'tiot ! les photos sont magnifiiiiques et nous rappellent notre pôv condition de métros et de parisiens, ça commence à devenir fraichou par ici, les balcons se désertent, les p'tits loups au bureau me réclament le chauffage !!!! "un peu tôt" réponds-je dans mon rôle de patron-tyran.... vais-je céder ? on verra....

Bises

Isa

Anonyme a dit…

Bon, tout ça manque un peu d'activité sur le blog..... la rentrée semble chargée pour tout le monde.... alors je vais préparer mon 3ème inventaire de "Manu" pour le fun !

Isa

Anonyme a dit…

cuisinier de championnats,qui....quoi ?,II le retour, trés présent, Poirot, inspecteur trés gadget, qui ne boycoote pas les jeux, inutile d'insister, sur le coup, sur son 31, 1e,simple Pékin, et ses pékinois, ballonné, qui s'identifie à Darbelet ( alors qu'il n'y a rien à voir ),spécialiste des tondeuses ( à gazon ), pilote de tondeuse, de parti pris dans les sports en do, niant l'évidence, opportuniste,décidément toujours prêt à s'envoyer en l'air, taquin

Isa