14 novembre 2008

LE "PRECIEUX"

Voyant que mon appel n'a pas beaucoup de succès (merci aux deux premiers commentaires), je vais vous parler de mon "précieux".



















Et oui mon iPhone est maintenant bien protégé par son exosquelette en plastique dur associé à une coque en silicone. Il n'en fallait pas moins pour l'objet pommé.



















Même si il a pris un peu d'embonpoint, il n'en reste pas moins élégant et subtilité de ce modèle ; le logo reste visible.
J'en profite pour remercier ici officiellement Marie sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Et poser la question : comment vais-je faire pour obtenir mes futurs gadgets introuvables sur mon ile après le 1er décembre ?? Hein qui va la remplacer lors de son année sabbatique en Patagonie ... néanmoins je lui souhaite de bien galoper sur les plaines et les pampas d'Argentine. Bon vent à une autre Morel voyageuse, la 3ème dans l'hémisphère sud !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, le "précieux", dire qu'on peut s'inventer tout un tas de besoin....mais comme on dit "chacun sa croix", mon cher Fifi l'insulaire, il n'y a pas mieux qu'un appareil où c'est précisé: pas de grille pain, ni café, juste pour dire "Allo".
Mais je peux dire que la protection semi transparente est jolie.
Biz.
Sophie.
PS: tu dois demander plus a "Apple".cause? Pub en période estivale et sur site....

Anonyme a dit…

Chacun sa croix, c'est vrai ! et l'habillage protecteur se la joue Hamletitude, aahh "poor Yorik" ! Phiphi élevant son I Phone à la lune pour méditer sur la destinée humaine...

Isa

Anonyme a dit…

Y a un peu de ça, effectivement, Isa. Assez bien vu...
Sonia, toujours là, mais encore moins blog-active.

Anonyme a dit…

Salut le Phiphi à la pomme !
Bon j'ai bien lu l'invitation et nous aussi on aimerait bien. Seule chose, que ferons-nous en décembre de l'année prochaine ? ce n'est pas qu'on est Patagon, mais nos avenirs sont encore un peu pointilleux, surtout en ce qui concerne Jane, qui pourrait intégrer l'équipe britannique de Judo comme entraîneur afin de préparer Londres 2012 (si on les avait eu à Paris, peut-être que c'est moi qui serait devenu entraîneur). Donc, on est pour, mais il nous fait un peu plus de visibilité. Va quand même bien falloir qu'on vienne !

Manu, ex futur entraîneur national à fort potentiel

Anonyme a dit…

Et bien je vois que les volontaires pour me remplacer sur le front de l'achat d'objets en tous genres ne sont pas légions! Tant fait pas Fifi, je t'enverrai de jolis bonnets en laine des Andes...

Anonyme a dit…

Ouaip ! je sens que je vais devoir venir en solitaire, à la rame; d'ailleurs, je devrais peut-être partir tout de suite après le déjeuner, 13 mois à la rame, sans forcer, ça devrait être bon pour Noël 2009 et bon pour mon physique de quinca...


Isa