25 janvier 2010

LE FUSIL SUR L'AUTRE EPAULE

Désireuse de montrer que j'ai l'intelligence d'accepter la critique et d'en tenir compte (qoui qu'il m'en coûte..), je change de mode opératoire dès aujourd'hui et vous propose un genre "une image par jour".
C'était il y a un mois, jour pour jour..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas écouter (tout) ce que dit Manu
Il est très bien le blog comme tu le fais

Phil en wifi depuis l'Apple store du Louvre

brunetric a dit…

Je confirme c'est tres bien
Nous avons fait 1500 photos je crois.
Donc au rythme d'une image par jour..............nous debarquerons à nouveau à la Réunion le lendemain de la derniere photo publiée sur le blog.
Dans 4 ou 5 ans, non?
Bises à tous
sb

Anonyme a dit…

Le calcul de Serge et la promesse de Sosso sont magnifiques, comme ces images qui nous semblent bien loin maintenant.

Sophie nostalgique.

Anonyme a dit…

Sans compter le décompte commencé par Isa...
Moi j'aimais bien la quantité de photo des articles précédents. Une photo par jour, c'est sympa, mais je trouve pas grand chose à mettre comme commentaire. Sauf que la partie de tennis, là j'y étais!!

Joël...( pasnonyme)

Anonyme a dit…

super nana sensas te laisse pas découragée par tous ces bloggers qui se mettent les pieds sous l'ordi (moi la première) en attendant qu'on leur serve des souvenirs tout chauds et mitonnés avec amour
Que le feu d'artifice (artifesse) visuel continue
Ah bàs la recession d'images
Vive la gabegie photonumérique
(c'est une écolo prônant la décroissance qui parle)
Reine des reines déploie tous tes talents
la reine de Zaza

Anonyme a dit…

Sonia, tu fais comme tu veux ! c'est de toutes façons toi qui tiens les rênes tant que le Philou est en métropole ! profites-en, il est un tantinet frustré !!!... et.... totalement frigorifié! c'est gla-gla song pour lui ici!

Isa

Anonyme a dit…

deja un mois ecoule. nostalique et triste heureusement on a ce super blog et maintenant le super livre de voyage merci fif et Sonia c est ENORME.
jai vu fif, cetait tres sympa et maintenant je suis de retour sur mon ils. desolee on n a pas pu vous rejoindre chez les brunets tric, pour une prochanine fois, bisous a tous
jane

Anonyme a dit…

Ah mais là il n'y a plus assez de photos ! J'en voulais pas moins, j'en voulais plus. Heureusement je retrouve ma femme en image et c'est tant mieux pour moi car elle est retournée sur son île. Pas drôle ça. Et puis il fait froid tout d'un coup.
Donc Soso, faut nous en remettre une bonne louche.

Manu, globalement rationné