23 novembre 2006

RANDONNEE AU PIED DU VOLCAN

Bon, il paraît que moi non plus, je n'écris pas assez sur le blog.
Je me contente de corriger les fautes et d'essayer d'améliorer la mise en page.
Comme la randonnée, c'était Mon truc, avec Ma soeur, je me lance.

Là, c'est ma soeur, sur Clair de Lune, jument Mérens, petite race résistante importée des Pyrénées et bien adaptée à la Réunion.















Là, c'est moi, sur Gringo, Mérens également, pareillement adapté au climat et au terrain de la Plaine des Cafres, qui- comme tout le monde le sait maintenant- est la dernière marche avant le volcan.



















Là, c'est encore moi.



















Nous voilà toutes les 2. Notre accompagnateur n'était pas très doué pour les photos (j'ai cru un moment qu'il me les avait toutes effacées), mais il a réussi à nous prendre toutes les deux en photos, avec le volcan derrière.















A partir de là, j'étais en mouvement, au pas ou au trot quand j'ai pris ces photos. Alors, évidemment, on voit surtout les dos des personnages. Mais il y a aussi le paysage, auquel mes images ne rendrent pas hommage, il est vrai.





















































J'ai aussi quelques jolies photos de sous-bois, ou plutôt quelques photos de joli sous-bois, mais comme j'étais au galop, elles sont un peu floues. Je vous les épargne donc.

En conclusion, c'était une balade très sympa et qui laisse quelques traces. J'ai les abducteurs en compote depuis 3 jours et un coup de soleil terrible, juste l'encolure et le bas des bras. Re-regardez le T-shirt que je portais et vous aurez une idée du ridicule actuel de mon tein.

Sinon, ce soir, on célèbre le séjour de Marie et on pleure son départ programmé pour demain. Nous sommes entrés dans la période cyclonique, mais je n'ai pas l'impression qu'un cyclone viendra l'empêcher de décoller demain soir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, comme on fêtait mon départ...on avait bien entamé le punch coco avant que Sosso écrive sa page. D'où les quelques fautes de frappe qu'on pardonnera sans problème à cette émérite représentante de l'Education Nationale.
Par contre elle aurait pu se dispenser de mettre certaines photos où mon profil n'est pas des plus avantageux!
Je confirme: il faisait un temps magnifique au pied du volcan alors que le reste de l'île ne voyait que les nuages.