16 décembre 2006

HUMEUR DU SAMEDI

Je suis de bonne bonne humeur ce matin
Ya des matins comme ça... (célèbre chanson des années 90)

Outre que les lytchees sont à 2 euros le kg et les mangues à 4 (plus de 10 il y a une semaine) et il faut voir le goût les gars !
Il y a autre chose : hier soir c'était le diner de fin d'année au lycée de Sonia et pour l'occasion j'ai mis un pantalon. Hé je me promène pas cul nu les autres jours hein. mais n'ayant pas de nécessités professionnelle, confessionnelle ou stratégique je suis plutôt en short ou en pantacourt (c'est dû au temps surtout).
Enfin bref j'enfile un pantalon (un petit lin froissé très chic) et je boucle la ceinture : punaise elle est trop grande ou on a bouché les trous. Pas grave sauf que j'ai failli le perdre lors d'un rock endiablé.
Alors ce matin je me pèse : 77 kg. J'en reviens pas mon poids de forme du temps du judo (ça fait un bail) et en plus c'est les poignée d'amour qui ont fondu !! Waou, je faisais un bon 82 kg avant de partir (ha ça aussi c'est une autre chouette chanson hein Serge tu t'en souviens).
Le régime me diriez-vous : ben rien de spécial, peut-être moins d'alcool et plus de marche à pieds sous le soleil et en pente (j'ai pas perdu mes molets de coq et ma fameuse démarche de pingouin). C'est le réunionnais paradoxe.
Et puis moins de pain aussi, sauf que aujourd'hui je viens de trouver (enfin) une bonne boulangerie. Hop et voilà 2 Traditions comme j'aime, on verra bien.
Allez ce soir c'est le pique-nique du collège de Sonia (ha oui elle cumule) je vais essayer un autre pantalon, on ne sait jamais...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

a mon avis ce sont les supers fruits que tu as dans ton jardin !!! ils ont l' air trop bon
cloé

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que ton cadeau de départ de 3A en léopard est trop grand. Quel dommage.

Isa

Anonyme a dit…

Bon, je vois que personne n'a osé l'écrire: mais oui Fifi, ça se voit que t'as maigri! Le régime réunionais convient d'ailleurs à toute la famille...

Anonyme a dit…

Et bien félicitations !!! c'est effectivement certainement tous ses beaux fruits combinés à la marche à pied.
En région parisienne et vu le temps qu'il fait c'est plus dur, surtout que les fêtes approchent...
bisous d'alex et richard