Et oui cette charmante jeune fille franco-malgache est née un 10 janvier. Mais beaucoup plus tard que l'année 1960 qui compte pour votre dévoué serviteur de ce blog. Gros bisous à elle (quand même).
Pour fêter mes 47 ans (déjà pinaise !!), Sonia avait prévu une sortie sans les enfants (merci Mamé) à l'hôtel-restaurant où elle venait de passer la quarantaine quleques jours plus tôt.
Donc chouette bungalow, chouette resto, chouette piscine et ...

... chouette coucher de soleil !!
Ah je sens que certains sont déçus mais, voyez l'air de Sonia ci-dessous et gardez vos commentaires, hein.

Sinon pas de vanille au repas mais un punch au rhum (on voit le resultat sur la photo) malgré la plongée qui nous attend le lendemain (ben oui l'hôtel est à côté du club, quel hasard!).

Une très chouette plongée donc le 10 au matin (de l'eau à 28°c), même si - la houle s'étant levée - celle de l'après-midi a été annulée. C'est aussi la raison pour laquelle il n'y a pas de photo maritime : la houle, ça bouge trop.
Mais je crois que pour prendre un an de plus, il y a pire.
Je profite de ce billet pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui, par SMS, par téléphone (désolé maman, j'étais sous l'eau), par les nombreux e-mail (c'est où Voeu ? Manu), par blog (bravo papa ou plutôt Jane pour le votre) et par la pensée (tous les autres).
Une bien belle journée, même si j'ai pris des (chouettes) coups de soleil ridicules sur les genoux (la shorty c'est chouette mais ça protège moins que la combi complète).
PS: Je ne savais pas que ma chouette belle-soeur s'intéressait autant aux string !! Tu es découverte Alex.
2 commentaires:
et oui j'adore les strings !!! mais le leopard c'est pas mon truc !!! gros bisous et chouette cadeau pour ton anniv, ainsi que celui de sonia. Bisous à tous
Salut les copains.
Bon anniversaire Fifi, même si c'est un peu en retard, le coeur y est.
C'es très sympa de se souvenir de l'anniv d'Ariane.
En fait vous êtes juste à côté du paradis. L'hotel, le club et une soirée dans une chaleur hummm parfumée.
Gros bisous à tous.
Sophie.
Enregistrer un commentaire