
Ca y est, 2007 est passée, bienvenue en 2008.
Pour cette nouvelle année on vous souhaite :
- Amour, gloire et santé (dans l'ordre que vous voulez);
- Qu'il fasse aussi beau en métropole qu'à la Réunion (et tout au moins que cela continue ici);
- Que vous gagniez tous au loto pour que vous puissiez venir nous voir (ou que je gagne pour que je puisse tous vous inviter, mais il faudrait que j'y joue);
- Que la paix et l'harmonie règnent sur cette belle terre (c'est le jour pour l'utopie hein);
- Que la France gagne la coupe du monde de rugby (mais on y invite pas l'Argentine alors);
- Que tous vos rêves se réalisent;
- Que nos sincères baisers arrivent bien sur vos joues.
1 commentaire:
Salut les indigènes !
Moi, pour le premier de l'an, j'étais sur les Champs-Elysées (pour la première fois de ma vie), c'était plein de monde… du monde entier. Il y avait des Polonais, des Japonais, des Américains, des Espagnols, des Slovaques, des Russes… et moi. D'ailleurs j'étais moi-même accompagné de trois Anglais (ma femme, mon beauf, sa copine), c'est dire. C'était super. C'était pas un bain dans une piscine, mais un bain quand même, et manifestement, tout le monde (entier), nous envie ce moment privilégié.
Philippe je me suis rappelé d'où venait le Gaillac - où plutôt c'est Joe qui me l'a rappelé, car il prétend, non sans argument que c'est à lui que tu l'aurais offert il y a longtemps. Bon il en a bu aussi.
Pour les voeux, j'ai moi-même un problème de loto. Je ne joue pas. En revanche je n'a rien contre l'idée de gagner. Ainsi qu'à Euromillion (et même au millionnaire avec les trois télés).
Pour cette année, je souhaite pouvoir déposer un baiser physique sur vos joues halées et sucrées par l'excès de leechees.
Manu, plus vieux
Enregistrer un commentaire