Cela nous a aussi permis de prendre la nouvelle route des tamarins autrement qu'en vélo (c'est plus facile en voiture !!).
Alors bonne ambiance au départ.

Toujours la forme lors du parcours spécifique aux enfants.

Je me suis éclaté avec les tyroliennes.

Allez les filles tout schuzz.

Après une bonne journée où chacun a pu mettre ses aptitudes à rude épreuve et malgré l'heure tardive, nous sommes montés jusqu'au sommet du Maïdo .....

Bouchée la vue à 17h00. Cela n'a rien d'exceptionnel mais quand on connaît le spectacle dégagé sous le soleil (là il fait 10°c), on reste un peu sur notre faim.
Ho ça se dégage un peu ...

... raté.
Ça te rappelle quelque chose mon Manu ??
9 commentaires:
Dimanche je suis allée du côté de Nevers pour me prélasser dans l'eau.
Cela m'a permis de prendre la toujours éternelle A6 pas autrement qu'en Polo ( c'est moins facile en vélo !! ).
Alors bonne température au départ.
Toujours la forme lors de la sieste d'après repas.
Je me suis éclatée dans les coussins.
Après une bonne journée ou chacun a pu mettre ses aptitudes à moindre épreuve et malgré l'heure tardive, nous avons quitté les transats de la piscine pour ceux de la terrasse...
Magnifique coucher de soleil à 19h00. Cela n'a rien d'exceptionnel mais quand on ne connait que l'horizon bouché sous la pluie ( là il fait 28°), on reste plutôt rêveur.
Ho il s'est remis à pleuvoir...
Ca vous rappelle quelque chose les bloggers ?
Isa
Joli moukatage (moukaté c'est se moquer en kréol) !!
Profite bien de tes 28°c (pour une fois que cela arrive ...)
Phil le blogger pas rêveur
Bouuuuhhhh ! demain il ne fera que 23° !!!! l'après-midi, bien sûr, et 12° le matin avec nuages ( pas de fumée, Sophie ! ).... et je ne moukate pas !!!
Isa
Question fumée, je ne moukate pas non plus, les nuages se mêlent avec mes signaux alors... Pourtant j'ai bien demandé les bleus ou les verts...
Pour les 28°C agréable sur mon balcon, ben effectivement je viens de vivre aussi les 23°C, pas trop mal. Pas de pluie mais juste un petit vent.
Pour le petit parcours accro-branche, cela risque d'être très interessant, le tout c'est de trouver un chréno dans nos emploie du temps, hein Fifi.
Sophie.
Moukatage météorologique, épisode 5: 23° again et nuages toujours.... et.... ohh ! quelle surprise ! demain 02 août, de la pluie !!!! non, il ne fallait pas ! c'est trop ! enfin, merci pour les plantations de nos balcons, elles n'ont jamais si bien prospéré... avec un taux d'humidité récurrent de 57% et plus, le bonheur !!!! De toutes façons, j'ai encore une semaine à tenir avant de m'échapper de Ménilmuche, alors, le temps.... m'en bats l'oeil !! ah ah !!
Isa
Et là, les pneus de voitures font résonner le ruissèlement de l'eau sur l'asphalte chaud. la fumée de cigarette qui s'échappe de mon balcon n'arrive pas à l'état de signal. Ménilmuche ne pourra recevoir mes appels. Les gouttes de pluie, ternissent notre horizon et brouillent nos transmissions. Il est une heure et demi du mat, trois heures et demi à la Réunion, oyez, oyez dormez bien braves gens!!!
Joël
Ménilmuche domine une mer moutonneuse... le XIVème ardt n'est toujours pas en vue... comment distinguer les volutes anti Loi Hevin dans cet horizon de coton gris sale ? Grand moment de solitude; mois d'août vous avez dit ?... et Paris-plage dans tout ça ? je rigole !!
Isa
Mais Paris-plage s'est aussi doté de parasol, au moins le temps ne contribue pas trop à l'accélération du cancer de peau pour les imprudents.
Sophie.
C'est gai !
Isa
Enregistrer un commentaire