Hier, il a plu une bonne partie de l'après-midi et Cécile avait un atelier manuel pour fabriquer des cadeaux de fêtes des pères et mères. Comme je travaille demain, il ne restait qu'aujourd'hui, dimanche, pour se faire une petite sortie.
Je consulte la météo, par prudence. Le volcan promet d'être bouché et pluvieux, mais le littoral du sud devrait être dégagé.
Alors je charge les maillots de bain, les palmes, masques, tubas, jeux de sable, crème solaire, et tout et tout et en route pour la plage. Le matin, car la houle devrait se lever dans l'après-midi. Je charge aussi les enfants et nous voilà partis. Bon, d'accord, il tombe des cordes au Tampon, mais ça ne veut rien dire. Ici, le temps peut être très différent à 10 km d'intervalle.
Ben, aujourd'hui, pas trop. D'accord, il ne pleut pas vraiment sur Saint-Pierre, mais il y a du vent et il ne fait pas plus de 25°. Froid, quoi!

Thomas, qui ne déteste pas s'allonger sur la plage, est obligé de dormir debout ....
Quant à Cécile, même elle est d'accord pour dire que l'on ne peut pas aller nager !
Replis général sur un terrain de jeux que nous n'avions pas fréquenté depuis l'hiver dernier.
Trempoline:



Jardin d'enfants:

"Cette photo-là est pour papa."
Et manège :

Je laisse tout dans la voiture. On essaiera de nouveau demain. J'emmène les enfants au collège car ils n'ont pas classe. Puisqu'on sera à Saint-Pierre, on ira voir l'état de la mer...
1 commentaire:
Bonjour à tous. Gonflé de dire que 25°C c'est froid!!! mais bon, les insulaires sont toujours très sévères pour ces broutilles... Je taquine. C'est sympa de revoir les enfants, petite remarque: Cécile est vraiment très grande. Et la maman qui fait bouger tout le monde, se débrouille pour en plus faire le blog reste invisible en image...(je sais je mérite une petite tape sur la tête), mais Pensée effecrueuse à vous tous. Biz Biz à tous . Sophie.
Enregistrer un commentaire