Et bien, il vous sera sans doute agréable d'apprendre que je survis.
Il a fallu un peu d'organisation pour s'occuper des enfants, étant donné que je quitte la maison vers 7 heures et l'école ne commence qu'à 8 heures 30.
Tout va bien, une très gentille maman les prend en charge et les emmène à l'école avec les siens. Le mercredi, elle les garde avec elle. Bien sûr, les enfants sont désespérés quand je viens les chercher. C'est toujours trop tôt.
La petite souris est passée ce week-end.
Pour répondre à Cybelle, nous avons bien une petite souris à la Réunion...

Les enfants ont une vie sociale assez chargée et le week-end dernier, ils ont invité des copains à la maison.
Le week-end prochain, j'essaierai quand même de faire une petite sortie, histoire de vous ramener quelques jolies photos qui feront envie.
Il semble que la qualité de l'eau s'améliore. Après la forte houle, elle n'était pas très propre. A priori, le corail qui a résisté à Gamède s'est pris une deuxième gifle. Il faut que l'on aille voir ce qui reste.
6 commentaires:
Ben ça c'est une photo qui prête aux commentaires. J'espère qu'il seront gentils pour ma petite Cécilou!
Bon courage ma Sosso, nous sommes tous avec toi. Bon courage aussi aux enfants qui n'auront pas leur papa pour 17 jours, j'insiste car Fifi nous a expliqué la remarque de son grand fils sur la difference entre 15 et 17 jour...Pas la même chose...
Nous étions tous ravi de revoir le Fifi sur Paris. Il faut demander les photos à Manu de Leudon...
Bises à tous Sophie.
Enfin, un petit mot de Sonia; ça fait plaisir. Cécile est vraiment très jolie, et apparemment, Thomas devient aussi un grand frère charmeur(petit canaillou) comme son papa. La visite de Fifi à Paris nous fait très plaisir, il n'a pas changé, mais il a tellement minci que j'ai failli ne pas le reconnaitre. Il nous a encore proposé d'alléchantes vacances à la Réunion, malheureusement pour nous, ce ne sera pas encore pour cet été, mais nous avons quand même bien pris note que la chambre d'amis se trouve à côté de la cave à vin, ce qui renforce la convivialité de la proposition!
Sonia, je m'associe à Sophie et aux enfants pour te faire plein de gros poutoux bien baveux.
J'ai encore oublié de signer, c'était Joel
Je lance un défi. Que celui qui se sent capable de prendre une bonne photo de Cécile (sans la pose lolita, sans grimace,...) vienne ici s'il ose. Mais non, ce n'est pas un prétexte pour vous faire venir, mais non...
Je n'aurai pas la chance de voir Phiphi lors de son séjour, mais je profite d'une acalmie forcée - entorse du genou sur un chantier - pour faire coucou. J'ai eu Zaza au téléphone qui, débordée et pas trés fan d'internet, n'a pas encore trouvé le temps de visiter votre blog malgré la promo que j'ai pu lui en faire. Francis et elle vous embrassent tous - leur ptiot progresse grâce à des séances quotidiennes - il marche et commence à parler ce qui est une super nouvelle.
Bises à Thomas et Cécile et continue à survivre sans Barbellion, tu t'en sors bien !!!
Isa
Enregistrer un commentaire