Tout le monde le sait alors pourquoi j'en parle ?
Parce qu'un proche a été victime récemment d'une mauvaise rencontre avec une voiture.
Il s'agit de Pascal, oui le "Tosi" dit aussi "ma poule".
A l'heure où j'écris il est sorti de l'hôpital, avec quand même 17 vis dans la jambe gauche.
C'est elle qui a tout pris (et pas qu'un peu !!), le reste va bien comme le montre la photo prise par notre correspondante vénézuèlienne de métropole.

Tous nos voeux de rétablissement à Tonton Pakal (comme disent les enfants).
Pour la rééducation il n'a qu'à penser à la Réunion; le climat est sain et doux.
4 commentaires:
Oh, je ne savais pas.
Bon retablissement Pascal dit "ma poule".
Sophie très désolée.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en bossant qu'on devient beauceron, c'est en sciant que Léonard De Vinci, c'est en chutant qu'on devient motard, c'est en rencontrant des voitures qu'on devient Handicapé. Heureusement que dans les courses de motos il n'y a pas de voitures. Pauvre, pauvre Pascal, il lui arrive touzours des malheurs. Ne vous inquiétez pas, on va aller le consoler. Peut-etre avec des léchouilles...
Joel, compatissant!
Et en plus, il s'ennuit, le pauvre Pascalou. On est passé le voir cet après midi. Sophie lui a apporté des nems (avec la sauce, s'il vous plait), histoire de le réconforter. Sinon, il prend sonmal en patience et attend impatient, le début de la rééducation, si possible en centre, du genre Capbreton, pour les connaisseurs. Voilà, on a juste oublié la léchouille. Par contre, il a internet, donc tu pourras lui envoyer une léchouille virtuelle, Fifi!
Joel.
Je voudrai pas dire mais il a eu un truc assez serieux(pied droit en purée épaisse) à une vitesse ridicule(40km/h). Il est plus frais en faisant une autorestriction de shoot pour être moins stone...Les morf' sont pas mal mais qu'est ce que ça rend flagada.
Pensée amicale et encore merci pour l'info Fifi, on n'était même pas au courrant comme voisin...
Biz à vous 4 et à bientôt.
Sophie
Enregistrer un commentaire