15 avril 2008

MAMET LÉ PARTI

Ça y est la Mamet lé parti, elle doit être à l'aéroport de Saint Denis là. Si l'on compte aussi Kaline ça nous fait un grand vide d'un coup, l'apéro de ce soir était moins dynamique.
On lui souhaite un bon retour et à bientôt sur l'île intense.

Sinon de brèves nouvelles de Thomas, de manière indirecte grâce au blog mis en place par les maîtresses d'école à l'adresse suivante (c'est vraiment pour la famille là) : http://w86m.scolablog.net/
La classe de Thomas c'est la CE2b (il y a 3 classes en même temps) qui a fait de l'optimist hier après-midi dans le lagon de la Saline.
Comme on a pas eu de coup de fil, c'est que tout va bien (en plus le temps est superbe en ce moment).
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à le dire de nouveau, classe de mer n'est pas un terme auquel mon cerveau est habitué, en tout cas j'espère que Thomas en profite bien, petit veinard.
Tu sais Fifi j'ai bien regardé la photo et tu me rappelles un ami qui est parti avec sa famille dans une petite ile, comment elle s'appelle, déjà? Ah oui, je crois que c'est La Réunion!!!
Gros bisous à la famille Morel-Barbelion, (et aux espions)
Joel!

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai trouvé... Non pas le python de l'eau mais le Fifi jouant le filou dans la niniche de son toutou...
L'entrainement de petites lechouilles dans les oreilles...tout le monde s'en souvient???ça m'est revenu quand Frédérique me l'avait dit lors de la soirée de Isa....elle s'en souvient encore, d'ailleurs, qui a oublié??? Et donc, c'était pour arriver un jour et dire, je teste le panier de Lola...("en donnant de ma personne")...Merci pour le cliché Sosso, sans toi on ne saurait jamais le fin mot de l'histoire...
Ben voila...
Biz à tous.
Sophie

Anonyme a dit…

Pour en revenir aux espions, il y a aussi Philippe Dur, Zaza, je te le dis et te l'affirme et te le soutiens ( et non pas te les soutiens) ils sont là, ils nous observent. Allez, soyez chouettes les potes, faites un petit coucou!!
Sinon le Fifi, il ne me croira pas et c'est tout un capital confiance qui s'écroule...
Bon, gros bisous à nos chers amis qui nous manquent tant!!!

Philippe Barbellion a dit…

Bon alors si il y a autant de monde à lire ce blog, j'arrête les conneries ... non je déconne !!

Phil qui continuera

Anonyme a dit…

Il aura fallu quand même plus de 15ans pour avoir un début d'explication aux léchouilles dans les oreilles - oui j'y reviens ! car il y a des choses qui marquent! Lola a été plutôt bonne fille pour laisser Phiphi empiéter sur son territoire.... Quand aux "espions" je les appellerais plutôt les "timides".... bon ça vient les nouveaux commentaires ? plus on est de fous.....


Isa

Isa