Un petit post (comme on dit dans la sphère des blogs) pour rappeler aux métropolitains qu'ils ont reculé (ou avancé je ne sais plus) d'une heure. Vous avez pensé à mettre à l'heure (la bonne) vos montres et horloges hein...
Pour ceux qui utilisent Skype (j'encourage les autres à le faire) ou simplement le téléphone pour nous joindre, n'oubliez pas que quand il est 20h00 chez vous il est 23h00 ici et que l'on est souvent déjà couché.
Sinon pas de ballade ce week-end, donc pas de photo, mais on s'est occupé du jardin et de la maison. La chambre d'ami a maintenant des stores. On pense à vous et surtout à Marie qui arrive dans 2 semaines (ça doit trépigner au CSA).
Et puis Cécile avait sa première soirée pyjama chez une copine samedi soir (c'est du sérieux ça) et on a préparé les 7 ans de Thomas (la fête et les cadeaux surtout). J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire (en avance) à Hippolyte (7 ans aussi) et à Philippe Durr (petite quarantaine) qui sont du 1er novembre.
Avec tous les contacts que je prends (merci à Isabelle pour sa lecture du Moniteur), j'ai pu visiter le chantier de la Médiathèque du Tampon. Intéressant comme bâtiment (avec le second mur-rideau de l'île, c'est dire l'importance du projet) mais toujours les mêmes problèmes de retard. Il devait ouvrir en novembre et au vu de l'avancement, si il est inauguré avant la fin de l'année ça sera un bel effort.
Je mets, pour les confrères (et néanmoins amis) l'adresse d'un blog que je consulte régulièrement : http://www.urbanbike.com/
Il a été créé par un graphiste, ex-architecte amateur d'Apple, de photo et des nouvelles technologies. Ton sympa et liens avec des sites d'archi de toutes sortes.
Et un autre : http://tendancebleue.canalblog.com/
Celui-ci est consacré, comme il dit, à la mer au travers de la photo et inversement. Il y a de très beaux bateaux originaux (pour un archi ça parle aussi).
Voilà c'est tout pour ce lundi. Ha non juste je rajoute que je vais à la piscine cet après-midi. Je suis l'auxiliaire aquatique de la maitresse de la classe de Thomas. Je patauge donc dans le petit bassin avec une vingtaine de bambins très excités (2 inquiets seulement) et c'est du boulot.
2 commentaires:
"auxiliaire aquatique"… c'est joliment dit.
Manu
Whhhhhhaaaaaaaaaaaaa !
Même lu à la Réunion…! J'en reviens pas…!!
Merci aux Barbellion worldwide, Inc pour ce coup de projecteur sur mes quelques notes anti-alzheimer…!
Enregistrer un commentaire