11 octobre 2006

EDITO DU MERCREDI (1)

Alors donc il a neigé sur Yesterday...
mais non sur le volcan et en particulier sur la plaine des sables (lieu magique, tu te rappelles Manu ?). Il parait que la télé en métropole l'a montré, ça a fait de belles images dans les journaux (il y en a 2 dans l'île).
On vous rassure le climat a repris le dessus et c'est grand soleil aujourd'hui, d'ailleurs la neige n'a concerné que les grandes hauteurs.

Je suis allé prendre la photo d'un paysage que je vois tous les jours en emmenant les enfants à l'école (ou au football pour Thomas).













Ca change de la rue Olivier Métra dans le 20 ème et ca me mets en joie le matin. J'en profite pour adresser des bisous à Nadia, Léopold, les Ledoux (ha ce match en finale...), Fabienne, Fabrice et tous les autres.

Je mets aussi la petite plante qui a bien poussé, depuis la première photo. C'est du Zamal et ça fait rigoler parait-il. Elle pousse toute seule et c'est juste pour le décor hein.




















Enfin une autre belle plante, qui va à sa première fête d'anniversaire. Ca la mets en joie surtout quand on connait sa sociabilité légendaire. Vous avez vu le look !!




















Ici c'est les vacances de la Toussaint (ils ont commencé le 20 août) et vu le beau temps on va reprendre nos périgrinations iliennes : de belles photos en prévision...

PS 1 : N'hésitez pas à faire des commentaires (merci à Marie et Manu les plus assidus).
PS2 : En plus je mets un site envoyé par Guillemette (merci à elle), c'est une animation (8mn de téléchargement mais ça vaut le coup, genre artistico-conceptuel sympa :
http://whitehouseanimationinc.com/kunstbar.htm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous tous du Tampon!!!

Je viens de passer 1 quart d'heure sur votre blog, qui fait plaisir à voir, vraiment!

Mais bien entendu c'était pendant ma pause syndicale (je suis au taf, tout d'même)

Les désagréments de votre nouvelle vie ne me semblent pas incontournables (démarrages en pente, "y en aura dans 2-3 mois", les bananes pas encore mûres...)

Allez, un gros bisou à vous tous, on pense à vous!