07 octobre 2007

BLACK SAND

Pour fêter la victoire sur les All Blacks (et parce que Cécile voulait aller se baigner), nous sommes allés à The Black Beach avec The Black Sand ; Etang-Salé les Bains en fait.

Cela a donné bien sûr lieu à des photos mais aussi des petites vidéos. De quoi ajouter un plus à notre blog. C'est amateur et un premier essai hein, avec un côté les "Barbellion à la Baule-les-pins" du siècle dernier.


Comme c'est peut-être un peu long à charger, je vous mets du plus traditionnel, Thomas genre Tarzan ...


















et Cécile le regard tendu vers le grand bleu













qui s'est bien amusée avec Albane la fille d'un collègue de l'agence (vous avez vu son frère Axel, il y a quelques temps).














Une sympathique après-midi comme on aime à la Réunion.
Allez j'en remets une autre rafraichissante.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh...mais c'est qu'ils ont fait de sacrés progès dans l'eau les barbelpoissons...........

Anonyme a dit…

Merci pour l'animation Phiphi - Cécile n'aide pas son père pour le cadrage, elle est rapide la ptiote !
Bon, j'y retourne - je vais essayer de me calquer sur Cécile pour la vitesse....sur Autocad....

Bises

Isa

Anonyme a dit…

Ce n'est pas que j'en sois particulièrement fière, je sais que j'ai des progrès à faire, mais je tiens à préciser que c'est moi qui ai fait les photos et les vidéos. Philippe s'est contenté de rester allongé sur le sable, à deviser avec son collègue, et à dire "Tiens, Sonia, ce serait bien de faire une vidéo pour la mettre sur le blog ... ?!"

Anonyme a dit…

Bravo au réalisateur (phiphi), pour l'idée opportune, encouragements au cadreur. C'est sûr qu'à la Réunion, pour trouver de la main d'œuvre qualifiée dans certains corps de métier, cela ne doit pas être facile…
Mais j'aime bien ce petit côté "La Baule - Les Pins". On a tellement l'impression d'y être que ça fait un petit pincement au coeur à l'idée qu'on ne peut pas se tremper les pieds.
Sinon la France a battu les blacks, comme chacun sait. Debout à côté de ma chaise quand Michalak courait vers l'en but, les bras déjà levés en signe de joie et de victoire, je pensais à Phiphi, dans la même posture, sûrement, de l'autre côté de la terre. Les émotions, même sportive, ça rapproche.

Manu, tel qu'en lui-même (dieu l'a fait)

Anonyme a dit…

Pardon! mais de la manière dont les exploits video ont été présentés.... Donc Bravo Sonia! il ne reste plus qu'à briefer les ptiots pour qu'ils respectent le story board.

Bises

Isa

Anonyme a dit…

je vois que Thomas a de nouvelles lunettes!
agnès

Anonyme a dit…

Je vois qu'il commence à faire chaud chez vous...
C'est beau...
Biz aux enfants..
Sophie admirative.