J'avais prévu 2 titres; celui utilisé et "Vengeons les anglais" ...
Cela aurait été paradoxale mais comme ils (les grands bretons) nous ont montré la voie, je vais faire bouillir de l'eau et de la panse de brebis (non je rigole) avant de regarder les bleus (ou blancs je ne sais plus). Et espérer car comme on dit, un match n'est jamais perdu. Ou comme disait (à une époque lointaine) Snoopy dans les toilettes de Richard : "tant que je n'ai pas perdu, je n'ai pas perdu ..."
Bon mais en fait j'avais envie de parler d'autre chose, ou plutôt d'avoir un renseignement. Est-ce que un des nombreux lecteurs de ce blog a des nouvelles de nos 4 mariés métropolitains du mois de juin dernier ? Sont-ils revenus de leurs voyages de noces respectifs ? A une époque ils mettaient beaucoup de commentaires (hi hi) mais depuis que l'on a du décliner leurs invitations, plus rien. Les aurait on vexer ?
Si vous les croisez dans Paris, je sais c'est une grande ville c'est pas évident, passez leur le message.
Allez passer toutes et tous un joyeux printemps, nous on retourne à la plage demain dimanche. Ben oui ça recommence le beau temps et la chaleur ici.
2 commentaires:
Je reconnais ne pas écrire souvent, voire jamais, mais je suis un fidèle lecteur de votre blog et des commentaires non moins intéressants.
Et oui, nous sommes rentrez de notre voyage de noces, 1 mois au Japon, vraiment top. J'en profite pour inviter ceux qui ne connaissent pas ce superbe pays d'y aller sans hésiter. Je confirme aussi que les autres mariés sont aussi à Paris et se prépare pour un petit WE certainement bien sympathique.
Contrairement à ce que tu annonces, Paris n'est pas une si grande ville que ça, il m'arrive, ça ne date pas d'hier, de croiser Manu, tous deux chevauchant nos mobylettes.
En ce qui concerne le rugby, même si les Français ont gagnés, je pense qu'il faut admettre que les néozélandais sont très impressionnants quant à la précision de leurs passes et comme tu l'as fait remarquer sur les touches. (avis de novice)
Bises à tous de Paris sous le soleil.
PHD
Bravo Fil Dürr
Content d'avoir des nouvelles
Continue comme ça
Enregistrer un commentaire