Que je vous rassure. Un peu de vent fort hier, mais grand soleil aujourd'hui.
Le samedi, c'est marché forain à Saint-Pierre, donc nous y sommes allés.
Puis baignade avant le repas à l'un des camions-bars du bord de mer célèbres à la Réunion.

Ensuite, re-baignade pour éliminer un peu les frites et la glace.

Simone n'est pas la dernière à profiter de la température idéale de la mer...
Merci à Marie de nous avoir ramené du gel P4 de Nouvelle-Calédonie. Il sera bien utile pour soigner nos multiples coups de soleil.
Nous sommes allés réserver l'oie pour Noël, mais on a quand même encore un peu de mal à sentir l'approche des fêtes de fin d'année.
Pour vous mettre un peu de baume au coeur, sachez que nos jours ne rallongent pas. Le ciel est bien noir à 8 heures du soir. Remarquez, comme il est plein d'étoiles, ce n'est pas mal non plus...
1 commentaire:
Bon, effectivement, il a récupéré un beau corps sur l'île le Barbellion, mais il fait quand même plonger sa fille sur le ventre, "t'inquietes pas Cécile"...Thomas plus malin sait éviter les mauvaises surprises.Ca fait du bien de voir le soleil et sentir la chaleur par onde visuelle...Surtout quand il n'y a plus le grand méchant vent.
Et enfin, le conditionnement des fêtes de fin d'année avec le froid et la neige peut perturber mais je pense que l'apparat du père Noël avec ses habits en velour épais rouge, sa longue barbe blanche (en coton) et ses grosses bottes de cuir sous 30°C peut-être bien plus désagréable...N'est ce pas Fifi?
Pour conclure, on n'a pas la photo de vos fameux camions de plage. Ca ressemble à ces camionnettes qui font les crèpes et les gauffres comme en métropole mais avec des couleurs jamaïcaines?
Biz à tous,
Sophie encore confrontée au froid d'hivers...comme les autres Métros d'ailleur.
Enregistrer un commentaire