15 décembre 2007

POUR VOUS LES FILLES

Je profite d'un -sans doute court- moment où internet fonctionne pour vous livrer le fruit de mes recherches.
Je n'ai pas arpenté l'île pour vous proposer les plus beaux hommes, mais je suis assez satisfaite de ce que j'ai trouvé au boulot.
A vous de juger ...



Eric, prof d'EPS et passionné de marche en montagne.

















Bakri, adjoint d'éducation et préparateur physique.
















David, prof d'atelier et kite-surfeur.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là Sonia tu nous gâtes! Je savais pouvoir compter sur toi! J'avais une petite baisse de régime ce we, là celà va mieux et je pense que Sophie sera d'accord avec moi: t'es une vraie copine !!!
Tu es bien entourée au boulot, cela fait plaisir. Les "donzelles métropolitaines" vont avoir de quoi réchauffer leurs échanges ( sans aucune censure ) dans la froidure hivernale sur leurs balcons respectifs..... Qu'en-dis-tu Sophie ?

Isa.

Anonyme a dit…

AHHH, OUI, OUI, OUI...Non, je suis sur mon bureau. Alors n'interpretons pas trop vite, T'es vraiment une amie Sonia, maintenant je comprend le côté paradis. Merci pour le rêve, maintenant'faut faire le voyage?
Oui Isa, je suis d'accord avec toi. Surtout les petits 4°C de ce matin et les 3°C de ce soir, je les sens bien...la clope commençait à trempler doucettement sur mon bec, tellement j'avais froid...(comprendre en image)
Alors, Isa, je crois que trois est un bon nombre, on doit faire chauffer le téléphone...Et le coeur.
Biz à tous et à bientôt.
Sophie.

Anonyme a dit…

Cette odieuse façon de ne considérer ces hommes que pour leur physique, c'est scandaleux.

En plus c'est que des musculaires.

Manu (de mauvaise foi ?)

Anonyme a dit…

encore! Pourquoi tu ne me les as pas présentés ceux-là, Sonia, lors de mon séjour?
Agnès

Anonyme a dit…

Promis les filles: je teste la "sociabilité" de ces jeunes gens et je vous fais un compte-rendu plus ou moins détaillé fin janvier. Promis Manu: je teste la conversation de ces jeunes gens et je te fais un compte-rendu détaillé fin janvier...

Anonyme a dit…

Bravo Marie pour ton sens du consensus ! et il en faut avec notre meute de Manu, je les nomme dans l'ordre: le Parisien, from Paris, del Paris, du 20-1, du 75019, du Nord de la Capitale de la Métropole, de Jane, re-Manu, el parigi, sous le sapin, de Leudon en Brie, de l'autre côté, sacré Capricorne, qui ne corrige pas les fautes, du judo, c'est le printemps à Paris, le critique, le rugbyman, qui regarde le match en ce moment même, tout excité, lyrique, crépié ( crépissé ?), déçu, qui a l'oeil, outré, tout court, flippé et désabusé, interloqué, admiratif, débordé, sans voix, pouet, dépité, goguenard, menteur, qui s'y perd, indigné, indigné par tout ce qui se passe, tendu, pargmatique, drôle, pas content, pédant, fatigué, de retour, de mauvaise foi, précis, pas énervé, perplexe,blogeur, toujours, toujours, qui est tout de même gonflé, en plein suspens, mis en abîme, échevelé, a peur ( et un peu les boules ), chroniqueur sportif, qu'il est là, naîf, tel qu'en lui-même ( dieu l'a fait ), choqué, en Turquie, répétitif ( et faussement désinvolte ), acteur shakespearien, échevelé ( ils sont 2!!!), caché, qui montre de quel bois il se chauffe, CAC 40, qui a de la mémoire, inquiet, déçu, cliqueur, perplexe ( 2 aussi !!), de mauvaise foi ( encore 2!! ).
Jane comment fais-tu avec tous ces Manu ??!!!!

Isa.

Anonyme a dit…

Et bien ! Je suis scié.

Manu scié
(un de plus)

PS quant à Jane, je sais pas comment elle fait, d'autant qu'elle en connaît d'autres, des Manu.

Anonyme a dit…

un règle d'or, ne jamais mélanger le boulot et la vie privée. Mais bon, quand c'est pour les copines, on peut, peut être, faire une exception...Je n'ai pas vu le résultat de ton analyse sur la disponibilité de ces jeunes gens...il faudrait quand même qu'on sache !faudrait pas qu'on fantasme pour rien ...!
nat