On a des problèmes avec internet (très lent quand cela veut bien marcher, un jour sur deux !!) mais l'été est là, il fait chaud et beau (ou le contraire), le moteur de la piscine marche à fond et on en profite pour se rafraîchir sous le regard tendre des bananiers.

Si ça ne ressemble pas au paradis, on n'en est pas loin ...
Demain direction le sud pour un pique-nique avec deux familles de copains. Promis vous aurez des photos, je sais vous y tenez (si si j'insiste).
Avant de vous quitter, plein de gros bisous à Alexandra (la chérie de Richard pour ceux qui ne le savent pas, Richard étant mon frère pour ceux qui vivent sur la lune); elle fête son anniversaire (non on ne donne pas l'âge voyons). C'est Papy qui m'a donné l'info, j'espère qu'elle n'est pas erronée. Sinon je lui fais un autre bisou, c'est toujours cela de pris.
3 commentaires:
Quel pied...Et qui dit que le bonheur doit être compliqué?
Sophie admirative de ce bonheur tout simplement.
Oui mais y a pas internet.
Manu (décidément de mauvaise foi)
quelle chance , ici il fait -3°c ce matin et je dois dire que je me verrai bien dans une petite piscine à 30° dans mon jardin à l'ombre des bananiers... chez moi j'ai un bananier .... mais dans l'appart.. et il fait un peu grise mine... je pense qu'il aimerait passé des vacances chez vous aussi !!
bises d'alex et toute la troupe
Enregistrer un commentaire